Welcome Guest: Register | Log in

FAQ | Search | Memberlist | Usergroups

Bienvenue 
(affichage optimisé pour 1024x768)

Bonjour Ami(e) Motard(e) !!!

Crée en 2007 et dédié au 1400 GSX, ce forum a été réalisé afin de réunir les fans de cette superbe machine qu'est le 1400 GSX.
Il nous permettra de partager nos expériences, nos connaissances mécaniques, nos méthodes miracles pour garder les jantes blanches et pourquoi pas de se retrouver autour d'un verre...

Alors @ bientôt !
Marc

"Peu d'amitiés subsisteraient, si chacun savait ce que son ami dit de lui lorsqu'il n'est pas là." (Blaise Pascal)

Passage de roue

Post new topic   Reply to topic
1400 GSX TEAM Forum Index -> TUNING & ACCESSOIRES -> Les accessoires et modifications de votre GSX
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jeremytch
Tricycle
Tricycle

Modèle GSX: 2005
Emploi: Taxi
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 42
Moyenne de points: 1.45

PostPosted: Tue 17 Jan 2017 - 22:37
PostPost subject: Passage de roue
Reply with quote

Bonsoir a tous, j'imagine que le sujet a déjà été traité plusieurs fois mais je suis un ptit nouveau presque encore puceau. J'aimerai juste des conseils concernant le fameux passage de roue, j'ai étudié un peu le problème et un ermax coûte très chère (surtout si on rajoute un lèche roue et un saut de vent) , ceux vendu brut sur leboncoin n'ont pas de support de plaque, semble compliqués a monter et bien sur il faut les peindre et les bombes ont l'air d'être dur a trouver. Certain modifient le PDR d'origine mais bon,,,,,, vos expériences et des petits conseils pour m'eclairer seraient les bienvenus. Merci d'avance. 

Back to top
AIM
Publicité

PostPosted: Tue 17 Jan 2017 - 22:37
PostPost subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Stan7
Guest

PostPosted: Wed 15 Mar 2017 - 21:16
PostPost subject: Passage de roue
Reply with quote

Je vais chercher la mienne demain il y en a un, je te ferais des photos, si ça peut t'aider

Back to top
1400 GSX TEAM Forum Index -> TUNING & ACCESSOIRES -> Les accessoires et modifications de votre GSX All times are GMT + 1 Hour
Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1
Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1