| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
manu m5 Coursier

Localisation: Verdun ( 55 ) Modèle GSX: K2  Point(s): 701 Moyenne de points: 1.10
|
Posted: Sat 6 Feb 2010 - 22:15
Post subject: re nouvelles de didier |
|
|
Des nouvelles qui font vraiment plaisir. _________________ manu
|
|
| Back to top |
|
 |
blgst Pilote

Localisation: Saint Maixent l'école - Deux Sèvres - 79 Modèle GSX: K5  Point(s): 1,111 Moyenne de points: 0.79
|
Posted: Sat 6 Feb 2010 - 23:20
|
|
Bonsoir,
Ça, ... c'est plutôt sympa comme nouvelles 
Merci Laurence 
A + Steph  _________________ En Poétou, i causens le Poétvin  Si tu veux qu'on t'écoute alors murmure 

|
|
| Back to top |
|
 |
DAN Coursier

Localisation: VINCENNES 94 Modèle GSX: K6 noir  Point(s): 372 Moyenne de points: 0.52
|
Posted: Sun 7 Feb 2010 - 00:59
|
|
Voila de bonnes nouvelles....Merci Laurence et un grand salut à Didier_Robocop !!!Au plaisir de se revoir très bientot _________________ NE SUZ QUE SI L'ON S'EN SERT !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
vtwinvroum GSXmen Pro

Localisation: charente 16 Modèle GSX: lucky stri  Point(s): 6,031 Moyenne de points: 0.60
|
Posted: Sun 7 Feb 2010 - 09:43
|
|
"robocop le retour" nouvelle version en 2 D comme DiDier !!! sorti prochainement en VO (Version Osseux)!!  _________________ http://www.dailymotion.com/video/x7z730_descente-en-1400-gsx_fun
[url=http://www.dailymotion.com/relevance/search/+nouvelle+ducati/video/xsini_nouvelle-ducati_fun]
|
|
| Back to top |
|
 |
zuk42 Tricycle

Localisation: plaine du forez loire Modèle GSX: k3  Point(s): 128 Moyenne de points: 1.38
|
Posted: Sun 7 Feb 2010 - 10:08
|
|
Salut CLAUDE75.
Hier, avec du retard suite a un gros problème de disque dur j'ai appris l'accident de DIDIER,et je voudrais savoir si il est encore temps de t'envoyer mon geste de sympathie pour leurs week-end en amoureux qui est en autre une très bonne idée. Si c'est ok donne moi par MP ton adresse ca partira demain au courrier.
merci @+jloup(zuk42) _________________ Aussi remplie que soit ton existence, il y aura toujours de la place pour l'apero
|
|
| Back to top |
|
 |
sebdu45 GSXmen Pro

Localisation: orleans Modèle GSX: k6  Point(s): 1,723 Moyenne de points: 0.47
|
Posted: Sun 7 Feb 2010 - 11:36
|
|
| vtwinvroum wrote: | "robocop le retour" nouvelle version en 2 D comme DiDier !!! sorti prochainement en VO (Version Osseux)!!
|
Ho le boulet celui la  _________________ les cons c'est comme les poils j'en ai pleins le postérieur!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
MAGOO Cycliste

Localisation: Château Thierry Modèle GSX: k6  Point(s): 282 Moyenne de points: 0.90
|
Posted: Sun 7 Feb 2010 - 15:19
|
|
merci Laurence , pour ces nouvelles optimistes et rassurantes 
|
|
| Back to top |
|
 |
lechat Coursier

Localisation: seine et marne Modèle GSX: 1400  Point(s): 617 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Sun 7 Feb 2010 - 16:35
|
|
çà fait plaisir à lire ! merci Laurence et bon courrage à vous deux . _________________ durer, c'est laisser une trace.
|
|
| Back to top |
|
 |
fassero Cycliste

Localisation: vitrolles Modèle GSX: gsx1400k5  Point(s): 204 Moyenne de points: 0.97
|
Posted: Sun 7 Feb 2010 - 18:16
|
|
bonsoir, voila de bonne nouvelle à lire.bisous à vous deux de la part de lilou et jr du sud. _________________ Si tu choisis l'incinération,sache que ce sera ta dernière cuite.Tandis qu'enterré,tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
|
|
| Back to top |
|
 |
gsx92 Pilote

Localisation: la garenne colombes Modèle GSX: 2002  Point(s): 448 Moyenne de points: 0.26
|
Posted: Sun 7 Feb 2010 - 18:18
|
|
salut Laurence heureux de lire ces bonnes nouvelles passe lui le bonjour en attendant de le faire de vive voix autour d'un verre 
|
|
| Back to top |
|
 |
Hamburger1400 GSXmen Pro

Localisation: Marseille Modèle GSX: K2  Point(s): 3,627 Moyenne de points: 0.95
|
Posted: Sun 7 Feb 2010 - 19:24
|
|
merci Laurence de ce bonnes nouvelles ce sera avec grand plaisir que j'aimerai partager un momet avec vous et descendre une chopine ensemble. Vivement que vous puissiez aller dans cet endroit qui vous faisait rêver. Une petite tof à ce moment là pour partager, une fois de plus, un bon moment avec les GSXmen et women ! _________________ Vieux motard que jamais.
|
|
| Back to top |
|
 |
pere andros Arsouilleur

Localisation: haims 86310 Modèle GSX: 2001  Point(s): 763 Moyenne de points: 0.79
|
Posted: Tue 9 Feb 2010 - 10:11
|
|
En voilà des nouvelles qu'elles sont bonnes ! Pourvu que ca dure, va péter le feu dans pas longtemps notre robocop  _________________ Suzuki... petit prix mais grosse saloperie !
|
|
| Back to top |
|
 |
Mikasnake Coursier

Localisation: Epinay Sur Seine Modèle GSX: K6  Point(s): 490 Moyenne de points: 0.72
|
Posted: Tue 9 Feb 2010 - 18:20
|
|
| Claude75 wrote: |
| Claude75 wrote: | Bon, je pense que tous les membres prévus m'ont envoyé leur participation pour Didier, donc 27 membres ont donné pour une somme totale de 450€ j'attends maintenant la réponse de Laurence afin de l'utiliser au mieux !!
| Bidou a eu Laurence aujourd'hui, Didier est sorti de l'hopital Pompidou et est maintenant à "Corentin Celton" à Issy les Moulineaux, le moral n'est pas mauvais et il s'est habitué à son corset (peut-être trop d'ailleurs, car il le garde la nuit alors qu'il pourrait l'enlever !!! ) vous pouvez prendre de ses nouvelles au 01 58 00 43 18, par contre à savoir que c'est un vieil hopital et que le téléphone est mal placé donc ne soyez pas surpris s'il ne répond pas, réessayer plus tard !!! Elle nous a précisé aussi une chose qui ferait super plaisir à Didier : "Boire un verre au bord du lac d'Annecy", donc ni une ni deux, je suis parti à la recherche de son voeu et j'ai trouvé ça : http://www.smartbox.com/fr/coffret_activite.jsp?id=26873&cid=110 =====> http://www.abbaye-talloires.com/ je pense que cela leur permettra - lorsqu'il sera remis - de passer un super week-end en amoureux au bord de ce lac, dites-moi ce que vous en pensez, merci à tous
|
Nickel Claude.... Talloires...J'ai fais mon baptême de parapente la bas au dessus du lac ......SUPERBE !!!
 _________________ Les excuses,c'est comme les trous du cul... Tout le monde en a !!
|
|
| Back to top |
|
 |
Claude75 GSXmen Pro

Localisation: Paris Modèle GSX: K6  Point(s): 5,528 Moyenne de points: 0.54
|
Posted: Tue 9 Feb 2010 - 18:33
|
|
| Claude75 wrote: | | Claude75 wrote: | | Claude75 wrote: | Bon, je pense que tous les membres prévus m'ont envoyé leur participation pour Didier, donc 30 membres ont donné pour une somme totale de 495€ j'attends maintenant la réponse de Laurence afin de l'utiliser au mieux !!
| Bidou a eu Laurence aujourd'hui, Didier est sorti de l'hopital Pompidou et est maintenant à "Corentin Celton" à Issy les Moulineaux, le moral n'est pas mauvais et il s'est habitué à son corset (peut-être trop d'ailleurs, car il le garde la nuit alors qu'il pourrait l'enlever !!! ) vous pouvez prendre de ses nouvelles au 01 58 00 43 18, par contre à savoir que c'est un vieil hopital et que le téléphone est mal placé donc ne soyez pas surpris s'il ne répond pas, réessayer plus tard !!! Elle nous a précisé aussi une chose qui ferait super plaisir à Didier : "Boire un verre au bord du lac d'Annecy", donc ni une ni deux, je suis parti à la recherche de son voeu et j'ai trouvé ça : http://www.smartbox.com/fr/coffret_activite.jsp?id=26873&cid=110 =====> http://www.abbaye-talloires.com/ je pense que cela leur permettra - lorsqu'il sera remis - de passer un super week-end en amoureux au bord de ce lac, dites-moi ce que vous en pensez, merci à tous
|
|
Mise à jour !!! _________________ Carpe Diem - La moitié de Bidou75 en 650 Bandit !!! 
|
|
| Back to top |
|
 |
Looping Pilote

Localisation: Gisors 27 et Riberac 24 Modèle GSX: K1  Point(s): 1,060 Moyenne de points: 0.84
|
Posted: Tue 9 Feb 2010 - 18:42
|
|
manque 5€ _________________ Manger du thon rend moins con !
|
|
| Back to top |
|
 |
sebdu45 GSXmen Pro

Localisation: orleans Modèle GSX: k6  Point(s): 1,723 Moyenne de points: 0.47
|
Posted: Tue 9 Feb 2010 - 18:56
|
|
| Looping wrote: | manque 5€
|
C'est ballot  _________________ les cons c'est comme les poils j'en ai pleins le postérieur!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Tigercat GSXmen Pro

Localisation: Val d'Oise Modèle GSX: K1 GRIS  Point(s): 2,111 Moyenne de points: 0.57
|
Posted: Tue 9 Feb 2010 - 23:51
|
|
5€ je les mettais bien volontier si tu peux passer prendre un café au boulot claude. _________________ Leave it to me, it's a piece of cake !

|
|
| Back to top |
|
 |
Hamburger1400 GSXmen Pro

Localisation: Marseille Modèle GSX: K2  Point(s): 3,627 Moyenne de points: 0.95
|
Posted: Wed 10 Feb 2010 - 07:35
|
|
| Tigercat wrote: | 5€ je les mettais bien volontier si tu peux passer prendre un café au boulot claude.
| Avec la voiture de fonction et le gyrophare  _________________ Vieux motard que jamais.
|
|
| Back to top |
|
 |
Claude75 GSXmen Pro

Localisation: Paris Modèle GSX: K6  Point(s): 5,528 Moyenne de points: 0.54
|
Posted: Wed 10 Feb 2010 - 09:27
|
|
Vous inquiétez pas, j'ai mis la somme exacte mais j'arrondirais forcément !!!!  _________________ Carpe Diem - La moitié de Bidou75 en 650 Bandit !!! 
|
|
| Back to top |
|
 |
Tigercat GSXmen Pro

Localisation: Val d'Oise Modèle GSX: K1 GRIS  Point(s): 2,111 Moyenne de points: 0.57
|
Posted: Wed 10 Feb 2010 - 12:15
|
|
Bon !! Tu ne veux pas que je te paye un ch'tit café si j'ai bien compris. Où va se nicher le racisme envers les grises. _________________ Leave it to me, it's a piece of cake !

|
|
| Back to top |
|
 |
|